Aller au contenu

Conseils en stratégie

Que vous soyez e-commerçant, artisan ou dirigeant d’une PME, mettre en place une stratégie digitale est  incontournable .

Internet est une formidable vitrine pour votre entreprise, et peut vous aider à vous développer, accroître votre notoriété.

Cependant avec toute la palette des outils qu’offre internet, il n’est pas toujours aisé de s’y retrouver.

  • Vous vous sentez un peu perdu? Vous ne savez pas par où commencer ?

  • Quels leviers utiliser pour votre entreprise : site web, réseaux sociaux, e-mailing  ?

  • Vous avez fait de la publicité payante mais cela n’a rien donné ?  

Il est temps de travailler ensemble à la mise en place d’une stratégie digitale pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Une stratégie digitale, c’est l’élaboration d’un plan d’action basé sur les outils digitaux, afin d’atteindre vos objectifs.

Les outils digitaux peuvent être votre site web, le référencement naturel (SEO), les réseaux sociaux, les emails, la publicité digitale (SEA & display, en français l’achat de liens sponsorisés et d’espaces publicitaires ), etc.

Nous définirons quels outils sont pertinents par rapport à votre activité et votre cible.
Puis je vous proposerai une feuille de route sur-mesure. Ceci vous permettra de savoir dans quelle direction aller, tout en ayant une cohérence dans vos actions.

Étudions ensemble votre projet