Rédaction de contenus
Un contenu à la fois pertinent pour vos visiteurs et optimisé pour les moteurs de recherche.
Internet a un rôle déterminant dans les processus d’achat. 85% des francais se renseignent sur internet avant de faire un achat, et 60% dans le cas d’un contact avec un professionnel (type devis, demande d’intervention)
(Source : Sondage Harris Interactive « la place qu’occupe Internet dans leurs processus de décision d’achat », 2015)
Des contenus adaptés aux usages du web
Les usages des internautes ont changé : 67% du temps passé sur internet est fait depuis un smartphone (Source : Médiamétrie, 2020) . Les internautes consultent les sites sur des écrans plus petits, dans des environnements bruyants, interrompus par les notifications. L’internaute ne lit plus, il scanne la page à la recherche d’une information. Si il trouve l’information cherchée alors il devient susceptible de lire le contenu qui s’y rattache. Avoir des contenus facilement lisibles et suscitant l’intérêt est donc un enjeu primordial pour « accrocher » vos clients.
Des textes optimisés pour les moteurs de recherche
Tout le monde rêve d’occuper les meilleures places dans Google : un site placé dans les premières positions augmente nettement son trafic et donc ses prospects. Mais depuis 2011 Google pénalise les sites proposant du contenu de faible qualité. Il est donc essentiel d’avoir des textes optimisés pour les moteurs de recherche. Avec du contenu qualitatif, qui apporte une vraie valeur ajoutée. Les moteurs de recherche pénalisent les textes dupliqués : vos contenus doivent être uniques. On oublie donc les copier-coller des fiches produits des fournisseurs ! Je rédigerai pour vous des descriptions qualitatives, informatives et percutantes.
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